Ouvrir une franchise « Parcs de loisirs »

Très populaires en Europe, les parcs de jeux couverts destinés aux enfants de 0 à 12 ans ont fait leur apparition il y a une dizaine d’années dans l’Hexagone. D’abord implantés sur des surfaces réduites, dans un certain nombre de sites de restauration rapide, ils ont évolué vers des formats plus importants. Aujourd’hui ces concepts (d’au moins 1 000 m2) proposent, dans un espace sécurisé, chauffé et climatisé en fonction de la saison, une gamme variée d’animations adaptées à chaque tranche d’âge : piscines à bulles, toboggans, châteaux gonflables, trampolines géants, parcours d’aventure, murs d’escalades, pont de singes, etc.
Une zone est prévue pour accueillir les accompagnateurs (parents ou grands-parents) ainsi qu’un espace de restauration.
Les conditions du succès

Ce secteur est donc bien en pleine évolution. Et l’intérêt des candidats à la franchise pour ces concepts est en augmentation.
Pour garantir les conditions du succès de nos franchisés nous vous accompagnons sur l’application des normes de sécurité en matière de loisirs. Notre contrat d’entretien vous certifie un suivi régulier du matériel et des garanties nécessaires sur le bon fonctionnement du parc. Nos franchisés bénéficient en soutien d’une formation spécifique tant à la sécurité qu’à l’hygiène, d’un accompagnement sur les critères d’implantation jusqu’à l’exploitation d’un site et son animation.

Demande d’informations « FRANCHISE PARCS DE LOISIRS CITY »